Rendez vos lumières plus intelligentes avec le variateur SM311. Le SM311 est un variateur rotatif d’aspect classique avec une fonctionnalité innovante Zigbee à bord fin offrant un contrôle de l’intensité de la lumière plus fluide. Le variateur SM311 est conçu pour une tension d’entrée et de sortie de 100-240 VAC, 1 canal et une sortie maximale de 400 W. Le réglage de luminosité minimum innovant permet aux utilisateurs de définir une luminosité minimale autorisée et d’augmenter progressivement la luminosité à 100%. Le variateur SM311 est largement compatible avec de nombreuses interfaces ZigBee 3.0. Contrôle possible depuis votre interface ZigBee ou télécommandes qui peuvent être ajoutées au réseau et connectées au variateur d’intensité.
Le variateur SM311 peut être connecté et contrôlé par 30 télécommandes Zigbee au maximum, compatible avec Touchlink. Prend également en charge la nouvelle fonction d’alimentation verte Zigbee. Peut être contrôlé par 20 télécommandes écologique Zigbee directement, sans interface.
Installation
1. Branchez le commutateur selon le schéma (français non garanti) et placez l’appareil le plus près possible de votre hub Zigbee lors de la configuration initiale.
2. Appuyez 5 fois sur le bouton de réinitialisation pour réinitialiser le commutateur et démarrer la connexion Touchlink. Si vous n’avez pas l’intention de réinitialiser le commutateur, appuyez sur le bouton 4 fois pour lancer la connexion uniquement.
3. Amazon Echo Plus/Echo Show 2ème génération – Demandez à Alexa de découvrir de nouveaux appareils. Philips Hue – ajoutez un nouvel éclairage via les paramètres -> Configuration de la lumière (Light Setup).
4. Tout autre hub compatible Zigbee – suivez les instructions de votre propre hub pour ajouter de nouveaux appareils.