La détection du bois peut analyser efficacement les matériaux en feuilles, notamment: cloison sèche en gypse, revêtement de contreplaqué, plancher en bois nu, mur en bois revêtu.
La détection du bois n’est pas conçue pour numériser des matériaux tels que: carreaux de sol en céramique, moquettes et rembourrages, murs en métal ou en béton ou en briques, papier peint avec fibres métalliques ou conductivité, murs fraîchement peints encore humides, murs en latté et en plâtre, panneaux isolants revêtus de feuille d’aluminium , verre ou tout autre matériau dense.
Tacklife DMS03, Détecteur du Métal, Fil de Phase et Studs en Bois dans Les Murs, Sols et Plafonds
Conception spéciale. Le matériau professionnel et durable et la prise ergonomique confortable procurent un plus grand confort pendant de longues heures d’utilisation.
Spécifications techniques:
Arrêt automatique après environ 5min.
Batterie: 1x9V
Température de fonctionnement: -10 ℃~50 ℃
Température de stockage: -20 ℃~ 70 ℃
Durée de vie:environ 6h
Poids: 0,12 kg
Éléments d’affichage
● indicateur de batterie
● Affichage de la profondeur de détection de métal
● Affichage de la puissance du signal de détection
Multifonctionnel
Le détecteur multi-murs Tacklife DMS03 dispose d’une capacité de détection multi-mode. L’outil de mesure est destiné à la détection des métaux (métaux ferreux et non ferreux, par exemple: barres d’armature, solives et « fils / conducteurs sous tension dans les murs, les plafonds et les sols »)
Profondeur de Détection
1. Métaux ferreux: Localise le métal tel que le fer, le cuivre et les tubes en aluminium jusqu’à 80 mm.
2. Métaux non ferreux: Localise les métaux non ferreux jusqu’à 60 mm.
3. Fil AC: localise le fil AC jusqu’à 50 mm.
4. Poutre en bois: localise le centre du faisceau de bois dans le mur jusqu’à 20 mm.
Multi-mode
1. Une lumière LED à trois couleurs et un bip sont les meilleurs rappels. Le scanner s’auto-étalonne une fois que l’utilisateur commence la détection et continue à s’auto-calibrer pendant la détection.
2. Un rétro-éclairage LCD indique le mode de détection, la profondeur de détection, la puissance du signal de détection, le pointage central, l’étalonnage automatique, l’indication de la batterie, ce qui facilite la visualisation et la compréhension de l’information.