Le décalaminage initial technologie hydrogène : ce traitement de 30 à 45 minutes selon la taille du moteur permettra de le préserver des pannes et d’une consommation excessive. En le renouvelant chaque année, les conducteurs réaliseront des économies sur le long terme, profiteront d’un véhicule fiable et performant tout en réduisant les émissions polluantes pour leur assurer un passage au contrôle technique.
Le décalaminage premium technologie hydrogène : ce traitement de 45 à 90 minutes selon la cylindrée du moteur et le taux d’encrassement permettra de retrouver les performances d’origine du moteur, réduire sa consommation jusqu’à 15% et diminuer les émissions polluantes pour le passage au contrôle technique. En traitant en profondeur le véhicule, les conducteurs s’assureront une efficacité sur le long terme.
Le décalaminage intégral technologie hydrogène (FAP/EGR/injecteurs/soupapes/turbo…) : un voyant moteur… Une panne… Une perte de puissance… Une consommation anormale… Un technicien prendra en charge le véhicule pour adapter au mieux le traitement. 70% des pannes sont liées à l’encrassement, un nettoyage du moteur en profondeur est donc une alternative au remplacement des pièces.