Surclassement offert de la Chambre de Luxe à la Chambre de Luxe Mangrove avec balcon et de la Chambre Executive Kasara à la Chambre Executive Kasara avec balcon
Petits-déjeuners offerts
En option dès la réservation : demi-pension ou pension complète
Hébergement gratuit du 1er enfant avec 2 adultes dans la literie des parents.
La situation idéale de l’hôtel, au cœur des mangroves et à seulement vingt minutes d’Abou Dhabi.
Le petit-déjeuner offert, à déguster face à la mer Persienne, derrière l’immense baie vitrée.
Le surclassement de la chambre de Luxe à la chambre de Luxe Mangrove avec balcon et de la chambre Executive Kasara à la chambre Executive Kasara avec balcon. Un avantage Verychic !
L’atmosphère luxueuse de l’établissement avec son service d’exception et la griffe « Emirats » par la dimension des pièces, toutes équipées aux normes cinq-étoiles les plus exigeantes.
De se baigner dans la coquette oasis de Al-Aïn bordée de palmiers, au pied du djebel Hafeet. En prime, ne ratez pas le dernier marché aux chameaux du pays, à la sortie d’Al-Aïn.
De mettre le cap sur l’île Sir Bani Yas. On peut voir les célèbres tortues vertes du Golfe qui viennent ici se reproduire et, avec beaucoup de chance, surprendre des petites baleines à l’heure de la sieste.
De visiter l’hôpital pour faucons. À une demi-heure de la ville, cet hospice pour rapaces sacrés laisse admirer ses pensionnaires. On peut s’initier à les faire voler.
De savourer crevettes et langoustes au cours d’une croisière de deux heures le long de la Corniche à bord d’un bateau traditionnel qui appartenait autrefois à Cheikh Zayed. Al Safina Dhow.
Laissez nous votre avis sur cette offre !